recette cookeo

https://www.instagram.com/p/ByGNfwmC3z6/

J’ai choisi de lister mes recettes préférées ici. Cette page est destinée à s’agrandir avec le temps 🙂

Une sélection de recettes au Cookeo

Vous en avez assez des fast foods et vous avez envie d’un vrai plat fait maison ? Alors laissez-vous tenter par ces petites recettes sympas!  Le Cookeo est vraiment pratique pour tout un style de recettes variées. Et, une fois entré dans vie, vous aurez du mal à vous en passer. En effet le Cookeo fait que votre quotidien soit agréable à vivre. Vous pouvez réaliser une recette rôtie de porc cookeo et passer du temps avec vos enfants sur le canapé en même temps.

Si vous chercher un livre de recette pour Cookeo qui vous accompagne longtemps on a rédigé un guide sur le sujet !

L’appareil fait tout à votre place, absolument tout. Il vous suffit juste de préparer les ingrédients et de les mettre dans l’appareil et le tour est joué. Le plus intéressant avec Cookeo c’est que, en plus d’être performant, il est aussi très intelligent et peut réaliser plus de 150 recettes. Si vous ne disposez pas encore de ce robot de cuisine Cookeo, n’hésitez plus ! Avec les recettes Cookeo, vous ne risquez pas d’être à court d’idées.

 

Mon cookeo : pour des préparations succulentes

Avec « Mon cookeo », vous aurez la liberté de réaliser votre propre plat selon vos envies, mais il peut aussi vous fournir 4 différents menus tels que : la recette cookeo filet mignon, la recette ratatouille cookeo, recette blanquette de veau cookeo ou recette pot-au-feu cookeo. L’autocuiseur Cookeo peut réaliser différentes cuissons sans avoir à utiliser une poêle, une casserole, car il est équipé de 7 modes de cuisson. Du sucré au salé, de l’entrée au dessert en passant par la résistance ou encore les soupes, le multicuiseur garantit une cuisson parfaite, rapide et délicieuse.

 

Le cookeo avec USB à la pointe de la technologie pour des recettes facile à faire

Toujours aussi performante bien que datée, la version Cookeo avec USB vous propose un plus avec pas moins de 200 recettes supplémentaires, encore plus faciles et rapides à réaliser. Cet autocuiseur intelligent est doté d’un port USB où l’on peut insérer des clés USB qui contiennent différentes recettes. Vendu en tant qu’accessoire, chaque clé USB contient 25 recettes distinctes : traditionnelles, méditerranéennes, asiatiques… enfin, de toutes les recettes du monde.

 

Le cookeo avec Bluetooth pour plus de rapidité et une liste de recettes impressionnates

Cette nouvelle forme de Cookeo est connectée via Bluetooth. De ce fait l’appareil se charge de réaliser vos plats sans surveillance via votre mobile. Le concept étant de télécharger de nouvelles recettes sur votre Smartphone ou tablette et de les transférer ensuite sur votre multicuiseur Cookeo connecté via Bluetooth. Par exemple si vous voulez manger un risotto, il vous suffit de télécharger la recette risotto cookeo et de le transmettre au multicuiseur, il réalisera le plat à votre place. Ce type d’appareil est spécialement conçu pour ceux qui veulent goûter à des plats sains et équilibrés sans pour autant dépenser son temps en cuisine. Plus de 2500 recettes sont téléchargeables sur l’application Mon Cookeo.