Il est indéniable que grâce au multicuiseur, surtout le cookeo, la cuisine est devenue une passion et non une corvée ou un besoin. Mais pour qu’il puisse fonctionner à merveille, il faut que toutes les composantes soient présentes, à savoir le moule, le panier à vapeur et la cuve cookeo qui est sans doute l’élément le plus important. À ce propos, voici le modèle de cookeo Moulinex très prisés actuellemen, notamment en remplacement de l’ancienne cuve.

Notre avis sur la cuve Cookeo
  • Prix
  • Facilité d'utilisation
5

Résumé

Étant donné sa grande praticité et sa performance surprenante, la cuve cookeo moulinex mérite amplement la note de 95/5 que nous lui avons attribuée. Si vous êtes en quête d’une bonne cuve cookeo avec un excellent rapport qualité-prix, tournez-vous sans hésitation vers ce produit-ci.

Notre expérience de la cuve cookeo

cuve cookeoSi vous hésitez encore, sachez que l’achat d’un cookeo vous sera vraiment bénéfique. D’abord, il permet de mijoter plus de plats qu’avec un simple four. Très simples à utiliser, ses différentes options vous feront découvrir par vous-même de nouvelles recettes. Étant polyvalent, cet appareil augmentera donc vos expériences culinaires.

L’avantage principal !

Mais l’avantage certains c’est que au bout de quelques années la cuve d’origine du Cookeo a tendance à s’abimer. En la changeant on profite d’un cookeo tout neuf à petit prix !

Mais si vous possédez déjà un appareil de ce genre, il se pourrait que vous ayez besoin d’une nouvelle cuve cookeo. En effet, une version plus récente sera meilleure qu’une version classique, car des améliorations sont toujours apportées aux différents modèles. Sinon, si vous vous apercevez qu’il devient de plus en plus difficile de nettoyer le fond de votre cuve, ou que cette dernière commence à être défectueuse, pensez à acheter une autre cuve cookeo moulinex.

Aussi, avec deux cuves en main, dites adieu aux problèmes de quantité, vous pourrez désormais cuisiner pour une dizaine de personnes à la fois. De plus, vous ne serez plus contraint d’attendre le lavage de la cuve lorsque vous souhaiterez concocter un autre plat au cours de la journée, vous pourrez utiliser directement la cuve cookeo supplémentaire. L’autre avantage est aussi de pouvoir varier le menu et d’utiliser simultanément les deux cuves pour deux plats différents .

Ses caractéristiques

Faisant 36,6 cm x 36,1 cm x 23.1 cm, cette cuve cookeo ne fait que 998 grammes, un poids plume pour une cuve d’autocuiseur. Étant un appareil électrique, elle n’a besoin ni de piles, ni de batteries. Elle comporte un revêtement antiadhésif et est ultra amovible. Fabriquéeen céramique, la cuve cookeo moulinex résiste bien aux rayures.

De plus, elle est adaptée au lave-vaisselle. Ce qui fait la particularité de cette cuve, c’est aussi sa compatibilité avec plusieurs modèles de cuiseurs, à savoir le Cook4Me CY701840, ainsi que les Cookeo CE7011, CE7010 et CE7038.

Points forts

  • Revêtement antiadhésif
  • Pratique avec ses 2 poignées
  • Petits bras facilement démontables
  • Facile à nettoyer
  • Design sobre
  • Résistante puisque faite en céramique

 

Points faibles

  • Poignées un peu dures
  • Non compatible à tous les autocuiseurs
  • Certains produits manquent les vis pour la fixation des poignées

Cuve cookeo Moulinex : l’avis des clients

Après avoir recueilli plusieurs avis d’acheteurs sur Amazon, nous sommes arrivés à la conclusion que la plupart des gens ont été satisfaits de leur achat, surtout niveau performance. Selon eux, la cuve cookeo moulinex permettrait non seulement une cuisson plus rapide que d’ordinaire, mais se nettoie aussi en deux temps trois mouvements.

En plus de cela, leur commande est bien arrivée à temps, même un peu plus tôt pour certains. Mais un problème s’est posé au moment du montage pour quelques personnes. Effectivement, les poignées sont difficiles à mettre et requièrent un minimum de force. Par contre, des gens ne s’en sont pas plaints.

Notre avis sur la cuve cookeo moulinex

Cette cuve est donc très pratique si vous avez déjà le reste du kit qui y est adapté. Très résistant aux rayures, nous vous conseillons fortement d’opter pour ce modèle, surtout si vous adorez être aux fourneaux. Et côté nettoyage, juste un passage au lave-vaisselle suffira. Il faudra juste faire attention à ses poignées lorsque vous le soulèverez. Son design sobre et élégant s’adaptera à n’importe quel autocuiseur que vous utilisez chez vous.

Notre avis sur la cuve Cookeo
  • Prix
  • Facilité d'utilisation
5

Résumé

Étant donné sa grande praticité et sa performance surprenante, la cuve cookeo moulinex mérite amplement la note de 95/5 que nous lui avons attribuée. Si vous êtes en quête d’une bonne cuve cookeo avec un excellent rapport qualité-prix, tournez-vous sans hésitation vers ce produit-ci.